Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par MACHO welsh terrier

www.blogchien.com

La présidente sud coréenne déstituée abandonne ses 9 chiens

BFMTV.COM

Elle a quitté la présidence de la Corée du Sud en laissant ses neuf chiens. Park Geun-Hye, qui se mettait souvent en scène avec ses jindo, a déménagé sans emmener ses fidèles compagnons. Une association de défense des animaux a porté plainte.....(lire la suite...)

Nantes : des policiers municipaux pris à partie par des marginaux avec chiens (breizh info)

Mardi soir, vers 18h, la police municipale remarque un regroupement de jeunes routards avec plusieurs chiens près d’une sandwicherie au carrefour 50 Otages / Franklin Roosevelt. Une patrouille de policiers municipaux décide de leur expliquer l’effet de l’arrêté. « Sauf votre respect vos collègues m’ont tenu le même discours il y a trois quarts d’heure », répond l’un d’eux. Un autre, plus énervé, les prend à partie. Une policière municipale, défiée par trois personnes, dont deux très jeunes filles, tient bon « je vous dis clairement, les chiens on les emmènera ». Un routard réplique : « faudra savoir arrêter les armoires Louis XVI » en montrant son lourd sac : « et me mettre le gun [pistolet] sur la tempe ».

(lire la suite)

Le Faou . Un enfant attaqué par deux chiens de garde

(Le télégramme)

Un garçon âgé de bientôt 10 ans, qui jouait avec sa sœur et un copain à proximité immédiate de l'abattoir Arnal, rue de Kerdour, au Faou, a été attaqué par les deux chiens de garde de l'usine, hier, vers 17 h 45. 

Sérieusement blessé à une fesse et une épaule, mais également mordu à une cuisse, au bassin, aux bras et même au cou, selon la gendarmerie, qui s'est rendue sur place, l'enfant a été pris en charge par les pompiers du centre de secours local. 

Rapidement héliporté jusqu'à la Cavale Blanche, à Brest, il a ensuite été transporté par ambulance à l'hôpital Morvan, où sont situées les urgences pédiatriques, sans que son pronostic vital ne soit engagé à aucun moment. Opéré avec succès dans la foulée, il va mieux selon des proches. Le sort des chiens dépendra de l'enquête en cours.


© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/finistere/le-faou/le-faou-un-enfant-attaque-par-deux-chiens-de-garde-15-03-2017-11435790.php#HcWAatdq0oJV0bWM.99

 

Commenter cet article